Nous livrons votre succès

Plus de 60 ans d'expérience nous ont valu la confiance de notre industrie et de ses chauffeurs

Avec plus de 60 ans d'expérience et une vaste flotte de remorques citernes, Gorski Bulk Transport (GBT) combine les services de transport avec l'expertise pour vous offrir la tranquillité d'esprit. Nous nous spécialisons dans le transport de vrac liquide à travers le Canada, les États-Unis et le Mexique. Notre réputation repose sur la qualité du service que nous offrons. Nous combinons sécurité et service pour nos chauffeurs et nos clients afin de livrer ce dont vous avez besoin, où vous le souhaitez et quand vous en avez besoin.

Fiable, reproductible, fiable - c'est la promesse de GBT envers vous.

CONDUISEZ AVEC NOUS

GBT est l'un des leaders de l'industrie du transport de vrac liquide depuis des années. Nous nous efforçons d'embaucher des chauffeurs fiables et dévoués sur lesquels nos clients peuvent compter pour fournir le meilleur service possible. Rejoignez notre équipe expérimentée de chauffeurs et de personnel et atteignez vos objectifs de carrière avec GBT. Faites partie d'une équipe sur laquelle vous pouvez compter.

À propos de GBT

GBT est un transporteur de vrac liquide de renommée internationale qui livre des clients partout au Canada, aux États-Unis et au Mexique. Nous travaillons en partenariat avec des entreprises qui font face à des défis logistiques uniques en fournissant des solutions sur mesure sûres, solides et sécurisées pour le transport. GBT accorde la priorité à la sécurité et au service pour s'assurer que le service que vous recevez est cohérent et fiable.

Nos services

De la qualité de notre flotte au calibre de notre équipe, GBT établit la norme en matière de fiabilité, de sécurité et de service. Nos chauffeurs d'élite sont formés et équipés des outils et de la technologie de pointe dont ils ont besoin pour que vos matériaux soient livrés à temps et sans problème. Grâce à un dévouement inégalé au service et à l'assistance, GBT offre de toutes les manières possibles.

EnglishFrench

We Deliver Your Success

Over 60 years of experience has earned us the trust of our industry and its drivers

With over 60 years of experience and an extensive fleet of tank trailers, Gorski Bulk Transport (GBT) combines transportation services along with expertise to give you peace-of-mind. We specialize in liquid bulk transportation across Canada, the United States and Mexico. Our reputation is built upon the quality of service we provide. We combine safety and service for our drivers and customers to deliver what you need, where you want it, and when you need it there.

Reliable, Repeatable, Dependable – that’s GBT’s promise to you.

DRIVE WITH US

GBT has been one of the leaders in the liquid bulk transportation industry for years. We strive to hire dependable and dedicated drivers that our customers can count on to provide the best possible service. Join our experienced team of drivers and staff and reach your career goals with GBT. Be part of a team you can count on.

See Our Open Positions

Company Driver – Windsor

Drivers
Windsor, ON, CanadaApply Today

Owner Operator – Windsor

Drivers
Windsor, ON, CanadaApply Today

Company Driver – Oakville

Drivers
Oakville, ON, CanadaApply Today

Owner Operator – Oakville

Drivers
Oakville, ON, CanadaApply Today

Company Driver – La Prairie

Drivers
La Prairie, QC, CanadaApply Today

About GBT

GBT is an internationally recognized liquid bulk carrier delivering to customers all over Canada, the United States and Mexico. We partner with companies that face unique logistical challenges by providing safe, sound, and secure custom-tailored solutions for transportation. GBT places safety and service first to ensure that the service you receive is consistent and reliable.

Services

From the quality of our fleet to the caliber of our team, GBT sets the standard for reliability, safety, and service. Our elite drivers are trained and equipped with the cutting-edge tools and technology they need to get your materials delivered on time and trouble free. Through an unmatched dedication to service and support, GBT delivers in every way possible.

EnglishFrench